heads of tails Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  heads of tails Index du Forum » Heads or tails » Règlement
Auteur Message
zorro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:01 (2011) Répondre en citant

Bidonjour !!

Nous sommes très exigeant sur l'image de la guilde ou le respect entre membres de ce forum (VIP, membres de guilde, visiteur...) donc nous avons mis en place quelques règle à respecter afin que tous se passe pour le mieux sur le forum, de plus, certaines des règles qui vont suivre sont valables sur le jeux pour les membres de cette guilde (envie de se lâcher ??? go sur skype ^^).

Number 1 : Lors de ton inscription sur le forum met une présentation que tu fasse partie de la guilde ou non histoire de savoir qui t es même si tu n'es que de passage sa nous évitera de te bannir, et par la même occasion te feras-tu peut-être des amis suite à cela ?? ^^

Number 2 : Flooder est interdit !! Je rappelle que le flood est seulement autorisé dans la partie flood (dans discussion libre) et que le flood est l'enfer, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ou qui n’ont pas trop d’expérience dans les forums le flood est un/des messages inutile et sans rapport avec le sujet dans lequel vous êtes.

Number 3 : Cette règle est très importante et valable dans le forum comme dans le jeux. Le langage SMS est interdit essayer d'écrire le plus proprement possible même si vous n’êtes pas fort en orthographe (ex : "Com tai tro for" = à ne pas faire et "Comme tu es trop fort" = à faire ...) on se comprend hein o-o".

Number 4 : Tous les propos raciste, homophobe, insultant seront suivi d'un bannissement définitif du forum et des sanctions supplémentaires pour tous membres de cette guilde (valable sur le jeux aussi).

Number 5 : Afin de faire respecter ce règlement toutes personnes ayant fait une présentation dans ce forum il faudra répondre à se message afin d'être sur que vous l'ayez lu par "J'ai lu et approuver le Règlement LFCTA" , et ouais j'étais totalement en manque d'imagination alors j'ai pris la première lettre de chaque 1ère phrase des règles du règlement (attention si nous nous apercevons que vous n'avez pas lu cette page mais que vous avez poster un message des sanctions seront mise en place) .

Ceci dis, bienvenue sur notre forum nous vous accueillons les bras ouvert et n'hésitez pas à poster des messages après votre présentation et votre acceptation du règlement.

Cordialement, TheFireDead.

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:01 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raykuza
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:07 (2011) Répondre en citant

I sre ! J'ai lut et approuvé le règlement LFCTA = Lecture Facture Carrure Torture Agriculture !  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation