heads of tails Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  heads of tails Index du Forum » Espace des membres » Vote des recrutements
Auteur Message
zorro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:26 (2011) Répondre en citant

Alors voila, j'aimerais savoir (pour ceux qui étaient présent) si vous avez apprécier son mode de jeux et sa présence sur skype (pour ceux qui y étaient aussi)...

Personnellement je commence avec un NON !!

Les raisons :

-Mort au moins 5 fois durant la partie de 20 minutes
-lvl 3 ok mais pas au bout de 20 minutes quand même...
-Est-ce qu'il a claquer un skil,l un parcho, une dispel, ou encore un ralentissement de la partie??? parce-que je croit l'avoir vue mourir tous du long seulement enfaite...
-Comment peut-on ne pas se défendre quand on se fait attaquer?? Faut qu'on m'explique je l'ai kill 3-4 fois durant ces 3-4 vies je me suis ramassé 1 attaque au corps a corps et il avait AYLA (perso à ma vue ultra cheat au niveau des sorts et très simple d'utilisation quand on sait dispel
-Pour finir mon avis personnel sur skype, pour en placer une il fallait élevé la voix et prier pour qu'il se taise mais sa ce n'est que mon avis, seul les gens qui étaient avec moi sur skype peuvent prendre compte de cette dernière phrase.

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:26 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raykuza
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:41 (2011) Répondre en citant

Pour moi c'est un GRAND NON ! les raisons sont écrites au-dessus.

Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:34 (2011) Répondre en citant

Idem pour moi surtout qu'il arrêtait pas de râler quand on le killait, sans compter les raisons décrites ci-dessus. Non seulement un noob, un gamin et un mauvais joueur. NEXT Arrow

MSN
Yuki

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:26 (2011) Répondre en citant

Non , il a rien fait durant la Partie , sont excuse de Lv 3 " Je lag " ( Ok ...... ) , En plus il a Leave ------>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation