heads of tails Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  heads of tails Index du Forum » Envie de nous rejoindre ? » Présentation
Auteur Message
Renji
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:19 (2011) Répondre en citant

IRL:

Prénom: Steeven

Caractère: Euh ... Je rage de temps en temps Twisted Evil

Passion(s): Les Films, Les Séries et les mangas Okay

Loisir(s): Alors la Neutral bah l'ordinateur et les soirée Razz ( sa fait du bien de temps en temps ^^ )

Une phrase a rajouter?: No Coment Very Happy

IG:

Pseudo: RenjiAbarai

Lvl du kin: 35

Heros Oriens les plus joué: Yunk, Arc, Takiru

Heros Aeonia les plus joué: Dukan ( I am the Best Smile Fletcher, secmat et Bazzraal

Quelle types de heros savez-vous joué?:(agi,str,bâtiment,tank,soutien,int,phy): Agi, Str, Batiment, Soutien, Int

Quelque chose a rajouter?: Oui je sais le rouge sa péte les yeux  Rolling Eyes   Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:19 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raykuza
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:08 (2011) Répondre en citant

Merci a toi d'avoir fait ta présentation. (tu peux être fier tu es le premier des membres à avoir fait ta présentation et être passer sur le fofo). (moi et TheFire on compte pas). Hihi  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation